Project Description

Le Reïki Usui

ME CONTACTER

Le Reïki

ME CONTACTER

Technique universelle qui soulage les douleurs

le Reïki n’est pas un massage, et n’a aucun lien avec une approche culturelle, religieuse ou selon les croyances du praticien.

  • Energie Universelle

  • Energie Vitale qui circule en vous

  • Processus de guérison

  • Soulage vos douleurs

En Japonais, “Reï” signifie “Energie Universelle résidant en toutes choses” incluant l’âme et le corps.

La syllabe “Ki” (ou “Qi”) signifie “Energie vitale qui circule en nous”. Mieux connut en arts martiaux, le “Qi”, prononcé “Tchi”, est référencé comme une amélioration de son physique et/ou accroître sa longévité.

Le Reïki est donc une technique permettant d’harmoniser cette “énergie universelle” avec notre essence propre afin de les inscrire dans un processus de guérison.

​C’est une technique dite énergétique visant à soulager les douleurs, le stress, de détendre, d’apporter du bien-être, de la relaxation et de rééquilibrer les énergies dans le corps et vous libérer de vos blocages.

Ma curiosité m’a fait découvrir le Reïki. Lors de mes premières séances, j’ai ressenti un phénomène encore inconnu pour moi ; une puissante énergie indescriptible circulant  dans tout mon corps. Ces séances m’ont permises des déblocages émotionnels enfouis depuis de très longues années. Je souhaitais alors pouvoir me former à cette technique. C’est en 2017 que je rencontre mon futur Maître REÏKI, il était alors présent dans un de mes groupes de sophrologie, ce n’était pas un hasard !

Marie Desruelles • Sophrologue - Praticienne Reïki USUI 3ème degré

La Bulle Positive

Prenez le temps d’une pause avec vous !