Mercredi 1er novembre, la Real Sociedad et Buñol s’affrontaient sur la pelouse. Mais l’important se déroulait pourtant hors du terrain avec Takefusa Kubo.

Il n’est pas rare de voir un joueur de football faire plaisir à un fan en lui offrant son maillot une fois sorti du terrain. Mais mercredi soir, Takefusa Kubo a eu la jolie surprise de voir son geste récompensé.

Tandis que le joueur de la Real Sociedad était sur le banc alors que son équipe affrontait toujours celle de Buñol, un jeune supporter s’est rendu près de la zone de l’équipe pour demander au numéro 14 s’il pouvait lui offrir son maillot.

L’histoire aurait pu s’arrêter là, mais le jeune garçon tout content a voulu remercier Kubo en y retournant pour lui offrir en échange… un paquet de pop-corn devant l’équipe et les fans à la fois amusés et touchés par ce geste. Évidemment, le Japonais n’a pas su refuser ce gentil geste et aucun doute que tout le monde en a profité sur le banc.

Cerise sur le gâteau, la Real Sociedad l’a emporté sur son adversaire d’un but à zéro. Une bonne soirée pour Takefusa Kubo.

Partager

Répondre

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.