Prendre le temps de profiter d’une bulle positive, ça passe aussi par des programmes qui font du bien. On vous a concocté une sélection feel good des nouveautés de novembre 2023 sur les plates-formes de streaming.

Loin de vous donner un programme complet des nouveautés films et séries qui vous attendent sur Netflix, Amazon Prime Vidéo ou encore Disney+ en ce mois de novembre 2023, on a préféré se concentrer sur ceux qui ont le plus de chance de vous donner le sourire parce que c’est un peu notre objectif, au fond.

On commence avec Quiz Lady sur Disney+ le 3 novembre. Une comédie qui va emmener Awkwafina (Shang-Chi) et Sandra Oh (Killing Eve) dans un road trip entre frangines que tout oppose pour participer à un jeu TV. Au programme : des catastrophes et surtout beaucoup de rires. On retrouve également au casting Will Ferrell (Barbie).

Même jour, autre service de SVoD puisque Netflix sort de son côté Daily Dose of Sunshine. Cette série coréenne raconte l’histoire d’une jeune infirmière débarquée dans un service psychiatrique et qui va tout faire pour offrir un peu de soleil aux patients. Le show promet quelques moments difficiles, mais avec beaucoup d’émotions et de tendresse.

Une semaine plus tard, Amazon Prime Vidéo sort une nouvelle émission : Champions rire. Un show présenté par Redouane Bougheraba qui va allier stand-up et football en compagnie d’une jeune génération d’humoristes prêts à mouiller le maillot pour nous faire rire au cœur du Cirque d’hiver. Seul regret : une seule présence féminine, mais on espère que si le succès est au rendez-vous, le match retour sera un peu plus égalitaire.

Enfin, on achève cette sélection feel good du mois par un joli coup pour Prime Vidéo qui a obtenu les droits de diffusion en France du film américain Bottoms, comédie adolescente qui a su faire parler d’elle aux États-Unis. Le film raconte comment deux jeunes homosexuelles vont monter un club de self-defense pour pouvoir séduire les pom-pom girls du lycée.

Passez un bon mois de novembre feel good sur votre canapé !

 

Partager

Répondre

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.