Gratitude

MIL mercis!

 

depuis 2015

Bonjour chère Marie

J’ai eu la chance de te trouver alors que j’étais « au fond du trou »

J’ai trouvé chez toi une écoute qui met en confiance et j’ai pu me libérer et oraliser tous les problèmes qui me submergeaient

Ta disponibilité, ta bienveillance ainsi que les techniques que tu m’as données m’ont aidé à m’en sortir

Grâce à toi j’ai évolué et j’espère évoluer encore au sein du petit groupe Que tu as créé et qui malheureusement à dû arrêter pour cause de covid 19 . J’espère qu’il pourra reprendre bientôt.

Pour tout cela Marie , reçois toute ma gratitude.

Je t’embrasse

Beatrice

 

 

Bsr ma chère sophrologue

Vous m’avez aidé à me ressourcer et j’avais besoin de venir vous voir pour prendre le plein d’énergie .

Vous étiez à l’écoute.

Big .

Et surtout prenez soin de vous .

Bien cordialement

Marc .S

 

 

J ai été accompagnée par Marie Desruelles pendant un burn out…sophrologie et reiki sont entrés dans ma vie…un melange de pratiques qui m ont aidé a être en accord avec qui je suis et d avoir une meilleure qualité de vie…au delà des pratiques, marie a les compétences et la posture juste pour un accompagnement approprié et de qualité

Gratitude

Michèle. B.

 

Vous m’avez aidée quand j’étais au plus bas!!

D’abord en urgence, en pleine crise d’angoisse et de panique, j’étais sur Paris et vous m’avez reçue via Skype. C’était le début de ma dépression. Vous avez su me calmer et m’apaiser notamment grâce à la pratique du TTT!!

En finissant notre séance je n’ai plus pleuré et j’ai dormi, tellement bien dormi.

Puis on s’est revue lors d’un rendez vous dans votre cabinet, et là se fut la révélation. J’ai pris conscience de mes craintes, de mon état, des choses à changer et j’ai commencé à me pardonner et à écouter mon corps.

J’ai passé une séance forte en émotion mais tellement bénéfique. Ça a été le début d’une longue thérapie chez un psychologue avec la pratique de l’EMDR.

Mais grâce à vous Marie j’ai appris à m’écouter, à me reposer, et à être moins exigeante envers moi même. Il y a encore des hauts et des bas mais désormais je m’écoute.

Je reviendrai vous voir  avec grand plaisir

Ingrid

 

J ai rencontré Marie il y a quelques années pour qu elle m apprenne à gérer mon stress, son écoute,sa bienveillance, ses outils me permette d aller mieux et de prendre soin de moi

Ce que j aime chez elle , c est son sourire et ce besoin de transmettre qu elle partage

Merci Marie

Jo.

 

Toujours de bon conseil , disponible et humaine elle partage son savoir , sa sagesse et son expérience je suis très heureuse de l’avoir rencontrée (mon mari et mes enfants aussi ) elle a su écouter et me donner les clefs pour renaître avec un regard différent sur la vie et sur moi même .Je la recommande à mes amis et je vous la recommande vivement est une personne qui fait son métier sans compter avec passion et qui cherche à se renouveler. ….Un exemple pour moi…..

V.S.

 

2019

Bienveillance écoute douceur. Pratiques appropriées aux maux constatés. Ravie de chaque séance avec toi que ce soit en sophrologie pour mes fils et en Reiki pour moi

Zy

 

Coucou Marie,

Un grand merci pour tout ce que tu m’as enseigné avec patience , douceur et un très grand professionnalisme.

Tu as à coeur d’aider l’autre quelque soit la situation, tu es à l’écoute et soucieuse du bien être de toutes les personnes qui font appel à tes services.

Ta grande disponibilité est un atout incontestable et permet à chacun de bénéficier d’un rendez-vous à sa convenance.

En cette période très particulière je te suis très reconnaissante de m’avoir formé au Reiki Usui, qui m’a beaucoup aidé à surmonter ce confinement.

Au delà de toutes les pratiques dont J’ai pu bénéficier une amitié inébranlable depuis maintenant de nombreuses années.

M.L.

 

 

C est d abord Marie qui est venue à moi pour les cours de yoga ….. puis un jour c est moi qui ai eu besoin d elle . Un moment compliqué dans ma vie et je ne savais plus que faire …. Marie a été là…. sa présence, son écoute bienveillante, sa sincérité, son expérience et ses conseils en sophro m ont permis d y voir un peu plus clair …. puis un atelier sur” retrouver son enfant intérieur” a été un vrai déclic et m a permis d avancer lentement mais sûrement vers ce que je voulais et accepter que tout n était pas de ma faute …. Merci Marie pour ce que tu es , toujours prête pour l autre et pour être juste là…. Je recommande vivement Marie , vous ne serez pas déçu ….

Namaste Marie

Yogia

 

Coucou. Donc pour   mon fils de 7 ans que Marie a vu en 2018, dès la 1 ère séance il a repris confiance en lui, lui si timide si sensible il s’ouvre s exprime sans que la colère ne lui fasse mal comme avant ou il pleurait beaucoup et piquait des colères à tout casser. … on a appris à l’écouter on a encore du mal parfois à le comprendre mais il s’apaise, parle plus … il a encore du mal à s intéger dans un groupe mais dès que l’on lui parle il se fait des copains…. marie lui a donné confiance en lui et a mis un mot sur son hypersensibilité que nous parents devons apprendre à maîtriser . Pour nous parents, nous avons  encore du travail à faire sur nous  . Mais j apprends à me défendre d une manipulatrice à gérer mon emphatie qui prends le dessus ….. voilà marie a un contact avec les personnes que l’on ne peut décrire … Cette douceur gentillesse ;écoute … sans jugement; …. une super femme

Orely

 

J’ai rencontré Marie après m’être “perdue”. Vouloir être au top sur tous les fronts en s’oubliant: une grave erreur commise par énormément de monde!

Marie m’a appris à m’écouter, à me recentrer, à agir pour moi. Et si moi, ça va, ma famille ne s’en porte que mieux!

Un énorme merci à toi Marie!

Mél.

 

 

Cerise sur le gâteau d’une cliente talentueuse qui écrit des poèmes

voici ce qu’elle m’avait préparé comme cadeau:

 

Et si on parlait de Marie Desruelles, ce serait comme une jolie ritournelle, non une légère hirondelle ! Mais encore une douce aquarelle, une personne qui te donne des ailes. Et si, elle était un bel arc-en-ciel ? C’est ça, Marie est une fée d’étincelles, une femme des merveilles ! Elle est tout simplement exceptionnelle !

Une réelle magicienne, oui, oui, Marie a des pouvoirs magiques ! Incroyable, n’est-ce pas ?

En fait, j’ai un secret à vous dévoiler, mais chuuuuuuutttt… gardez-le pour vous, je compte sur vous,

C’est Mary Poppins !

Parfois, elle vous susurre à l’oreille un « supercalifragilisticexpialidocious » en douce…

Imaginez un peu l’effet que cela peut occasionner à l’intérieur de vous-même dès que cette phrase magique pénètre dans votre être.

Eh bien, c’est le résultat de ses bienfaits ! Et je vous conseille vivement d’aller la rencontrer.

Elle vous fera découvrir sa mystérieuse valise qui contient des tonnes de surprises ! Vous serez enchantés et, je vous le promets, vous vous sentirez libérés !

Mary Poppins vous guérira grâce à sa maîtrise de la sophrologie : de la vraie magie !

J’ai recueilli, d’ailleurs, deux témoignages troublants d’Aline et Mélanie qui relatent les résultats probants de leurs séances au sein de son cabinet, ou devrais-je plutôt dire de son cocon féérique où vous sentiez comme chez vous.

Les mots qui reviennent principalement pour qualifier Marie sont : la patience, l’écoute, la générosité, la chaleur humaine, que de jolis mots, ne trouvez-vous pas ?

J’en ai des frissons de les écrire, comme si, je pouvais, moi-aussi, les ressentir.

Marie est une passionnée, voilà l’adjectif fort qui en ressort.

Aline et Mélanie m’expliquent avec sincérité qu’elles se sentent aujourd’hui, après quelques séances, épanouies et confiantes ; beaucoup de prises de conscience en sont ressorties amenant à se recentrer, à enfin oser être et exister.

Marie a su mettre des mots sur leurs maux : Aline et Mélanie peuvent, à présent, accéder au bonheur, au plaisir et avoir une place dans ce monde ; comme si, auparavant, toutes ces portes leur étaient fermées… Les clés ont été trouvées et un sentiment libérateur les a pénétrés de l’intérieur.

La valise magique de Marie contient de nombreux outils formidables.

Elle les utilise à bon escient en s’adaptant à chacun tout au long de l’accompagnement pour les petits mais aussi pour les grands et même les deux réunis !

Si cela n’est pas de la magie !

Si j’avais un dernier mot à ajouter, je dirais SERENITE. Lorsque vous rencontrerez Marie, c’est l’émotion profonde qui se diffusera en vous.

La paix intérieure n’est pas loin de vous, alors bon rendez-vous !

Zy Orion.

 

2020

J ai eu l occasion d être initiée à la méthode TTT (que je recommande vivement !) Chez Marie un dimanche tout juste avant le confinement….(ça ne doit pas être le hasard)……J ai été tout de suite à l’aise avec Marie et ma compagne de formation du jour. Marie je lui dois bcp….bcp de gratitude. Elle m a accueillie au coeur de son foyer, elle a décelé mes faiblesses, m a conseillée et nous avons appris, échangé et construit qqch de très positif…et indestructible.

Tout grand merci Marie gratitude….ces témoignages, tu les mérites amplement.

Valerie M.

 

Marie Desruelles est une formidable formatrice, elle se situe dans le partage et reste en contact pour assurer le suivi.

J’ai été formée en T T T et en LaHochi par Skype et j’ai vécu ses 2 formations comme si j’étais en présentiel. J’en ai même retiré davantage de bienfaits que si j’avais accédé à une formation en présentiel avec un nombre inconsidéré de stagiaires. Marie s’adapte toujours à la situation, à notre profil, elle est bienveillante dans sa posture et ses formations sont fiables, car ce qu’elle dit, elle le fait. J’ai suivi beaucoup de formations ou de stages pour développer mes capacités de thérapeute et les formations de la Bulle positive sont sûrement celles qui m’ont marquée le plus par la richesse des expériences partagées et les compétences multiples de ma formatrice. La relation de confiance est importante et elle ne porte aucun jugement sur le cheminement de ses stagiaires (pas toujours le cas ailleurs).

Corinne E.  Sophrologue

 

Coucou,

Tu m’as apporté la paix avec moi même et conduit sur le chemin de mon “chez moi”. J’ouvre les portes doucement mais grâce à toi je suis sûre d’être sur les bonnes .

Tu as une énergie qui insuffle la joie et la lumière. Merci de m’avoir appris le Lahochi mais ce jour tu m’as appris bien plus.

Bisous

Nathalie D.

 

Je confirme, un cadre très agréable, propice à la sophrologie avec une approche très ludique adaptée à mes enfants, et bien évidemment dans le respect des gestes barrières.

Merci Marie.

On reviendra avec grand plaisir

Nadege

 

 Merci!