Afin de sensibiliser les gens venus au stade ce jour-là à l’adoption animale, les joueurs de foot du club de Fortaleza sont arrivés en bonne compagnie.

Le dimanche 8 octobre dernier avait toutou d’une bonne journée pour le club de football Fortaleza. Juste avant que le match contre le FC América commence, les joueurs de foot brésiliens sont rentrés sur le terrain, non pas avec des enfants comme il est de coutume, mais avec les meilleurs amis de l’homme : des chiens.

Cette initiative a été réalisée pour conclure en beauté une semaine portée par la journée mondiale des animaux le 4 octobre entre le refuge pour animaux de la ville et le sponsor officiel du club. L’idée étant de sensibiliser à l’adoption animale l’ensemble des personnes présentes au stade ce jour-là.

Si le football a ensuite repris ses droits pendant 90 minutes avec une victoire 3-2 pour Fortaleza, les onze canidés ayant foulé la pelouse ont pu être adoptés à la suite du match. De quoi ravir les amoureux du beau geste.

Source : So Foot

 

Partager

Répondre

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.