Les internautes ont du talent à revendre. C’est le cas de Treadmill Guy, qu’on peut traduire par le gars au tapis roulant.

Les délires du web ne s’arrêtent jamais. Plus on cherche, plus on trouve des choses jamais vues. The Treadmill Guy réalise ‘toutes sortes de vidéos, notamment : tester la durabilité et la vitesse d’objets, des voitures de course et autres objets, du parkour et autres cascades’ selon la description de sa chaîne YouTube.

Le principe est de faire des courses et de désigner le vainqueur d’un défi. Les défis sont très simples : qui est la meilleure planète, quelle est la meilleure chanteuse actuelle, quelle est la meilleure équipe de foot ?

Mais comment fait-il pour le savoir ?

Il prend son tapis roulant, il dispose sur le tapis différents objets (voitures miniatures, objets sphériques, tout ce qui peut rouler) avec un rôle attribué. Il colle par exemple les logos des équipes de foot, de films ou de chanteuses sur les voitures. Il lance le tapis de plus en plus vite et l’objet qui reste sur le tapis en dernier gagne le défi.

Sa vidéo la plue vue est le Battle Royale du système solaire avec 3.6 millions de vues.

 

Il fait s’affronter Dua Lipa, Beyonce et Taylor Swift pour savoir qui est la meilleure artiste. On se prend au jeu. Comme les courses de billes, on ne perd pas du regard le déroulé de la course. Mais le combat peut être également entre fruits, entre couleur ou entre boissons…

Retrouvez Treadmill Guy sur YouTube et Instagram.

Partager

Répondre

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.